Retard d'1 jour de regle

Résolu
cesschounette Messages postés 10 Statut Membre -  
 cesschounette -
Bnjour,
Enfaite jai eu un 1jour de retard de regle je devais l'avoir hier mais toujour rien et je suis stressee a l'idee d'etre enceinte faut aussi noter que jai eu un rapport sexuel just apres mes dernieres regles et j'etais protegee. En mm tps je nai aucune signe de grossesse. Serais-je enceinte ?? Rassurer moi svp
A voir également:

2 réponses

cesschounette Messages postés 10 Statut Membre 5

Protegee par un preservatif.....1jour ce n'est rien mais je n'ai jamais eu de retard de regle
5
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tu n'es pas une machine, donc un jour de retard de temps en temps, ça peut arriver sans raison particulière. Et même si ça ne t'étais jamais arrivé auparavant
0

Aussi je n'ai pas de perte blanche ni rien comme signe de grossesse !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Il n'y a pas de signe de grossesse. Et les pertes blanches, on en a tout au long de sa vie de femme, donc ça ne veut rien dire.

Mais dans ton cas, comme il n'y a qu'un jour de retard, ça ne signifie pas qu'il y ait un problème quelconque de toutes façons
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Préservatif mis avant tout contact ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant par la base ?
0

Oui ! En plus ma derniere relation s'était juste apres mes dernieres régles...ce que je ne comprend pas c pourquoi j'ai un retard alors que je n'en ai jamais eu. Sa me stresse un peu
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Protégée par ?

1 jour de retard c'est rien du tout...

;)
1