Faire l'amour pendant ses regles, sous pillule
Résolu
ali123
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 7 eme jours de l'arret de ma pillule ( vers 7 heures du matin) ,habituellement je prend ma pillule à 22heures, sans oublie je la prend à l'heure fixe à chaque fois,cependant apres notre rapport du mati, l'apres midi jai eu une montée de stress alors j'ai donc repris ma pillule à 17heures et le lendemain et le reste de cette semaine jai continuer a prendre ma pillule à 22heures, ai-je un risque de tombée enceinte?
j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 7 eme jours de l'arret de ma pillule ( vers 7 heures du matin) ,habituellement je prend ma pillule à 22heures, sans oublie je la prend à l'heure fixe à chaque fois,cependant apres notre rapport du mati, l'apres midi jai eu une montée de stress alors j'ai donc repris ma pillule à 17heures et le lendemain et le reste de cette semaine jai continuer a prendre ma pillule à 22heures, ai-je un risque de tombée enceinte?
A voir également:
- Faire l'amour pendant ses regles, sous pillule
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour sous la douche - Accueil - Faire l'amour
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
La pilule BLOQUE l'ovulation. Tu es donc protégée non stop même pendant la pause... Aucun risque de grossesse...
Ce qui provoque l'ovulation c'est l'oubli... Peu importe quand dans la plaquette.