Besoin de mettre fin a ma vie sans souffrance
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai 62 ans , et retraite depuis le début de cette année , ma situation financière est catastrophique pour divers raison indépendante de ma volonté.
Je vais être saisie ,et comme je ne possède plus rien , je vais me retrouve a la rue avec ma fille de 18 ans et je ne pourrai le supporter.
Avoir travaille 41 ans et finir a la rue NON!
J'ai effectue beaucoup de démarches ,mais comme vous le savez , notre société n'est pas faites pour les pauvres, c'est même un délit d'avoir des problèmes financier .
Je vous remercie de m'avoir lu.
(Signature supprimée)
NB : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, merci de ne pas faire figurer le moindre détail concernant votre identité. (DCI , modérateur)
J'ai 62 ans , et retraite depuis le début de cette année , ma situation financière est catastrophique pour divers raison indépendante de ma volonté.
Je vais être saisie ,et comme je ne possède plus rien , je vais me retrouve a la rue avec ma fille de 18 ans et je ne pourrai le supporter.
Avoir travaille 41 ans et finir a la rue NON!
J'ai effectue beaucoup de démarches ,mais comme vous le savez , notre société n'est pas faites pour les pauvres, c'est même un délit d'avoir des problèmes financier .
Je vous remercie de m'avoir lu.
(Signature supprimée)
NB : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, merci de ne pas faire figurer le moindre détail concernant votre identité. (DCI , modérateur)
A voir également:
- La fin de ma vie
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Symptôme fin de vie myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Métastases au cerveau fin de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
Avant de répondre il faut regarder la date à laquelle la discussion a été écrite ici : 2 décembre 2015
Il est donc totalement inutile de déterrer d'anciennes discussions en apportant une réponse.
Ceci nuit au bon déroulement du forum
Merci d'en prendre note
La modération
Cette question date de Decembre 2015, crois tu que l'internaute est toujours là à attendre ?
Merci de ne pas déterrer ainsi d'anciens posts