Déni de grossesse

Résolu
Presciliaa Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 26 avril 2016 à 23:14
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 avril 2016 à 09:28
Bonjour à tous ,
Alors Voila je m'appelle Prescilia, j'ai 18ans 1/2.
Alors voilà je suis resté pendant quatre ans avec mon copain mais nous venons de nous séparer en décembre dernier au début du mois mon dernier rapport date de fin novembre début décembre je ne sais plus exactement.
En décembre je veux mes règles normalement aujourd'hui aussi et février et mars c'était pas pareil du tout. En février je les ai eu mais avec beaucoup moins de saignements presque rien du tout et en mars rien du tout cela va faire un mois que je n'ai plus mes règles. Je veux be mais avec beaucoup moins de saignements presque rien du tout et en mars rien du tout cela va faire un mois que je n'ai plus mes règles. Je me pose beaucoup de questions car je l'avoue au début de notre relation nous avions fait tous les deux un test pour le sida et il s'est avéré négatif . Nous ne mettions pas de préservatif mais je prenais la pilule et je l'apprends toujours je pensais qu'il n'y avait pas de danger. En ce moment depuis début du mois j'ai énormément mal au Rein, mal de dos des crampes dans le ventre douleur aussi au ventre je souffre le martyr comme ce midi j'étais plié en deux tellement je souffrais je ne sais plus quoi faire plus quoi penser j'ai fais un test de grossesse même deux qui se sont avérées tous les deux négatifs du coup je suis allé voir mon médecin qui en a royalement rien à cirer, Elle ne m'a même pas ausculté et je n'ai même pas eu le temps de lui dire ce que je vis juste que je n'avais pas mes règles mais pas eu le temps de lui dire les douleurs que j'avais elle m'a mis à la porte avec ma mère. Elle m'a juste prescrit une ordonnance pour une prise de sang que je fais demain matin à 8h sur l'ordonnance il y a pour la grossesse les hormones en faire enfin elle m'a mis la totale je verrai bien demain mais j'aimerais avoir des avis c'est possible si quelqu'un a déjà vécu ça merci à vous bonnes soirées

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 avril 2016 à 09:28
Bonjour

Le titre de ton message est "déni de grossesse". Alors si tu te demandes si tu en fais un, ce n'est pas possible: car le propre du déni c'est de ne pas y penser du tout.

Ensuite tu prends la pilule et il faut savoir que sous pilule, les saignements ne sont pas de vraies règles: le fait d'en avoir ou pas est donc tout à fait facultatif. Sous pilule il m'est arrivé de ne pas avoir de saignement et pourtant je n'étais pas enceinte.

Par contre ce qui est bizarre, ce sont tes douleurs (surtout si tu te plies de douleur). Les dosages d'hormones pourront peut être donner un indice sur ce qui t'arrive, mais sinon il faudra voir avec le médecin (au passage, si ton médecin ne t'ausculte même pas, tu es libre d'en changer)
0