Saignement anormal [Résolu]

Shouna76 - 29 avril 2016 à 15:17 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 29 avril 2016 à 17:41
Bonjour,
Voila j'ai eu un oubli de pillule il y a environs 3 à 4 semaines. Jai donc pris un contraceptif d'urgence et continué ma pillule. Étant de nature très peureuse, je n'est pas voulu attendre pour effectuer un test avant la fin de ma plaquette de peur d'être enceinte. Le test c'est donc avéré etre négatif et j'ai eu mes règles normalement a la fin de ma plaquette.
J'ai repri ma pillule normalement et aujourdhui je suis a la moitié de cette plaquette cependant je me suis aperçu ce matin que javais des saignements avec une légère douleur au ventre.
J'ai donc re éffectué un test de grossesse qui était négatif et je nest également eu aucun oubli de pillule. Je ne comprends donc pas ces saignements anormaux ? Que dois je faire ?

Merci pour vos réponses
(Désolé par avance pour les fautes)
Afficher la suite 

Votre réponse

22 réponses

Utilisateur anonyme - 29 avril 2016 à 15:27
0
Merci
Bonjour

Rien. Tu continues comme si de rien n'était. Les saignements sous pilule sont courants... Cf notice.

Concernant l'oubli tu avais vérifié qu'il etait bien a risques ?

Tu as pris norlevo ou Ellaone ?

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Shouna76 - 29 avril 2016 à 17:36
C'est ta contraception... Toi qui risque de tomber enceinte... Donc à toi de connaitre sur le bout des doigts ta pilule et la notice et savoir comment elle fonctionne... C'est important... C'est ta responsabilité...

Bref...

Et pour les saignements bah c'est des effets secondaires classiques... Soit à cause de la pdl qui a pour unique but de mettre le bazar dans ton corps... Soit un bug de ra pilule... Ça arrive parfois... Y a pas toujours de raison...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information