Personne ne me croit
Résolu
L'anomalie
-
Modifié par L'anomalie le 14/05/2016 à 06:05
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 14 mai 2016 à 06:02
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 14 mai 2016 à 06:02
A voir également:
- Personne ne me crois
- Ado qui se croit tout permis - Accueil - Adolescence
- Il croit au pere noel - Guide
- Comment s'appelle une personne qui ne croit pas en l'amour ? - Accueil - Sexualité
- Je croit que je suis amoureuse de ma demi soeur - Forum Psychologie
- Bonjour j'ai un problème avec ma fille de 13ans qui se croit grosse - Forum ados
1 réponse
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 14/05/2016 à 05:49
Modifié par begonie le 14/05/2016 à 05:49
Bonjour.
" Un ami m'a Informé que beaucoup d'autres de mes amies pensent que je suis gay ou pensent que je veux pas me l'avouer... "
Très vague comme information .........
Les "On dit " ont souvent le " Don " de semer le doute, l'inquiétude, l'interrogation, etc....
Le plus confortable (comme tu t'en préoccupes), reste de demander à ton ami qui sont ces amies qui " pensent que et qui pensent que et qui pensent que "...........
Il te répondra peut-être qu'il ne peut pas te le dire ......
Le plus direct reste donc d'en parler directement avec tes amies en soulevant les dires des soi-disant amies.....
Voilà, pour stopper le développement de rumeurs, mieux vaut mettre les
" choses " sur la table. Tu te sentiras bien mieux après.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Un ami m'a Informé que beaucoup d'autres de mes amies pensent que je suis gay ou pensent que je veux pas me l'avouer... "
Très vague comme information .........
Les "On dit " ont souvent le " Don " de semer le doute, l'inquiétude, l'interrogation, etc....
Le plus confortable (comme tu t'en préoccupes), reste de demander à ton ami qui sont ces amies qui " pensent que et qui pensent que et qui pensent que "...........
Il te répondra peut-être qu'il ne peut pas te le dire ......
Le plus direct reste donc d'en parler directement avec tes amies en soulevant les dires des soi-disant amies.....
Voilà, pour stopper le développement de rumeurs, mieux vaut mettre les
" choses " sur la table. Tu te sentiras bien mieux après.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
14 mai 2016 à 05:58
Modifié par begonie le 14/05/2016 à 06:02
Tu sais c'est très facile de créer des rumeurs.
Il faut aller directement sur le terrain pour les stopper de suite.
Bonne continuation !