Grossesse ? enceinte ? retard de règle .. [Résolu]

Messages postés
7
Dernière intervention
16 mai 2016
-
Bonjour,
Voila je viens demander des avis.
Tout d'abord je vous explique mon cas , ensuite j'en viens au question.
J'ai changer il y a a peux près 1 mois de pilule ( je suis passez d'adepal a leeloo sans que mon gygy* ne me prévienne ) j'ai donc pris la première plaquette de 21 jours après avoir eu mes règles ( jusque la tout v'as bien ) donc j'ai entamer cette pilule .
Une fois terminer j'attend mes règles...... ET la c'est la panique, pas de règles..
cela fait maintenant 1 semaine que je n'est pas eu de règles , j'ai donc repris la pilule normalement comme si je l'est avais eu ( ce qui forcément bloque les règles , mais on m'as conseiller de la reprendre normalement) .
Pendant la prise de la pilule , j'ai un soir oublier de la prendre et pour bien faire les choses (ou pas) j'ai eu un rapport ce soir la.
Sa fait actuellement 1-2 semaine que je suis super fatiguer , que je vais souvent au toilette ( a me lever dans la nuit alors que je ne le fait jamais en temps normal) et cela fait 2-3 jours que j'ai une douleur au bas ventre comme ci j'allais avoir mes règle.
Help ^^
Est-ce que j'ai des raison de pensée que je peut-être enceinte ?

Sachant que sa fait 10 ans que j'ai mes règles normalement que j'ai déjà changer au moins une fois de pilule avant sa et que j'ai toujours mais TOUJOURS eu mes règle sans aucun retard.

Merci d'avance pour vos réponses.

*gygy = gynécologue. Merci d'écrire correctement stp.
La modération.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
1
Merci
Bonjour

je suis passez d'adepal a leeloo sans que mon gygy* ne me prévienne C'est à dire ?

Tu as suivis ce que dit la notice pour l'enchainement des plaquettes ?

Tu as suivis ce que dit la notice pour les oublis de pilule ?

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles et ne prouvent rien. tu peux avoir les saignements et être enceinte et ne pas les avoir et ne pas être enceinte.

Merci lafouine. 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6619 internautes ce mois-ci

Publi-information
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
3 semaines après le dernier rapport à risque .
Panda395491
Messages postés
7
Dernière intervention
16 mai 2016
-
Très bien , merci de vos réponses , je le ferais donc demain car le dernier rapport a risque date tout pile de 3 semaines. Merci beaucoup
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Que tu aies des saignements ou non , il faut que tu reprenne la plaquette suivante à la bonne date .
Panda395491
Messages postés
7
Dernière intervention
16 mai 2016
-
Test fait , et il et négatif , légèrement déçu mais pas plus mal. J'ai rendez-vous chez mon gynécologue dans 2 semaine et on parlera de la pilule etc. Merci de vos réponses .
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Tu as pris la plaquette suivante ou non ?
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information