J'ai peur d'être enceinte...
Résolu
Juunee
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Il s'est retiré avant d'éjaculer, ce qui s'éloigne aucun risque avec le liquide séminal. Ce jour là bien sur j'avais oublié de prendre ma pilule. Donc quand je suis rentrée j'ai pris les deux comprimés comme indiqué sur la notice. Je continue ma plaquette. Je devrais normalement avoir mes règles le 20 mai. J'ai quand même peur. Je poste ca Pcq je veux juste des avis. Après je sais qu'il faudra que j'aille faire un test et aller voir un gynécologue pour un éventuel avortement chimique si le test est positif ...
Je suis renseignée au sujet de la contraception mais cette fois je sais que j'ai merdé...
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée
Je suis renseignée au sujet de la contraception mais cette fois je sais que j'ai merdé...
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte...
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Que dit la notice au sujet des risques avec un oubli de pilule , lors de la semaine ou tu l'as eu ?
Quelle nom de pilule , quelle semaine d'oubli ?
Que dit la notice au sujet des risques avec un oubli de pilule , lors de la semaine ou tu l'as eu ?
Quelle nom de pilule , quelle semaine d'oubli ?
Pilule minidril
La notice dit de prendre le comprimé oublié et de continuer la plaquette mais si c'est dans la dernière semaine de ne pas faire d'arrêt entre deux. Qu'il faut aussi prendre la pilule du lendemain sauf que je ne l'ai pas prise pcq quand je me suis rendue compte de mon erreur c'était à plus de 72h du rapport.
Merci pour votre réponse
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#HmP2kOQAXhxuqAeZ.99
Pense à relire ta notice pour le moindre doute :)