Être enceinte malgré le stérilet

Résolu
Lucie - 16 mai 2016 à 08:04
 Lucie - 16 mai 2016 à 22:31
Bonjour,
J'ai un stérilet au cuivre depuis la naissance de mon fils en 2014. J'ai toujours eu mes r Glee au même moment c'était même déroutant car j'étais habituée aux règles irrégulières. Cependant, voici deux jours qu'elles sont en retard. Ainsi, je voudrais savoir; les chiffre 0,6% de grossesse avec le stérilet est ce par femme? Ce qui voudrait dire que, sur 100 rapports sexuels 0,6 pourrait ce solder avec une grossesse? Ou alors cela concerne 100 femmes?
J'ai bien vu que c'est possible d'être enceinte avec un stérilet mais j'ai quand même peur de faire le test de grossesse et d'être très déçue.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2016 à 08:12
Bonjour

Pourquoi tu le fais pas retirer si vous voulez un bb ? Parce que tomber enceinte sous diu c'est pas une bonne idée...

2 jours de retard c'est rien... C'est à partir de 8-10 jours qu'on s'inquiète... Avant avoir un peu de retard ou d'avance est parfaitement normal... Sans compter les cycles sans ovulation...

L'indice pearl se calcule toujours pour 100 fenmes sur 1 an... Donc pour le diu ça donne 6 femmes sur 1000 ce qui reste donc extrêmement rare...

Le simple fait que tu te poses des questions = bloque le cycle...

Attends 8-10 jours de retard et fait une pds.

;)
0
Merci!!!
0