Je suis amoureux d'un personnage iréelle
Résolu
cornichons
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
-
14 mai 2016 à 20:02
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 mai 2016 à 19:22
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 mai 2016 à 19:22
A voir également:
- Je suis amoureux d'un personnage iréelle
- Enfant amoureux - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Pourquoi je saigne apres avoir fait l'amour - Accueil - Sexualité
- Enfant amoureux de maman - Accueil - Relations familiales
- Jusqu'à quel âge un homme peut-il faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Combien de temps pour faire l'amour apres un avortement - Accueil - Sexualité
4 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
14 mai 2016 à 21:47
14 mai 2016 à 21:47
Bonsoir cornichons
C'est déjà un réel problème, quel âge as-tu ?
Il faut absolument que tu décroches de ce jeu et voir le monde des réels, avoir des amis, ne pas te couper de la vie sociale.
Oui, cela peut nuire a tes études et bien plus que ça, ta santé mentale aussi, et tu commences ou es dépendant déjà.
Parles a tes parents.
C'est déjà un réel problème, quel âge as-tu ?
Il faut absolument que tu décroches de ce jeu et voir le monde des réels, avoir des amis, ne pas te couper de la vie sociale.
Oui, cela peut nuire a tes études et bien plus que ça, ta santé mentale aussi, et tu commences ou es dépendant déjà.
Parles a tes parents.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
15 mai 2016 à 11:24
15 mai 2016 à 11:24
Bonjour cornichons
Je vais te décevoir, tout le monde a raison toi tout faut.
Tes amis de prennent pour un débile, tu sais bien qu'il ne faut pas prendre cela au premier degré, mais il sont raison.
Tes parents tu ferais mieux de les infirmer, car si tu n'es pas capable de le faire par toi même et je n'y crois pas, tes parents devraient t'enlever ce jeux au moins pendant quelque temps. Tu es devenu dépendant, tu perds le sens des réalités et c'est grave. Tu vas perdre tout tes amis, (ies), tu risque de délaisser tes études et risque, l'enfermement, l'isolement, le manque de repère s'installera très vite, des disputes avec tes parents prendront de l'ampleur, tu déprimera, c'est l'autoroute pour une dépression.
Alors agis.
Je vais te décevoir, tout le monde a raison toi tout faut.
Tes amis de prennent pour un débile, tu sais bien qu'il ne faut pas prendre cela au premier degré, mais il sont raison.
Tes parents tu ferais mieux de les infirmer, car si tu n'es pas capable de le faire par toi même et je n'y crois pas, tes parents devraient t'enlever ce jeux au moins pendant quelque temps. Tu es devenu dépendant, tu perds le sens des réalités et c'est grave. Tu vas perdre tout tes amis, (ies), tu risque de délaisser tes études et risque, l'enfermement, l'isolement, le manque de repère s'installera très vite, des disputes avec tes parents prendront de l'ampleur, tu déprimera, c'est l'autoroute pour une dépression.
Alors agis.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
15 mai 2016 à 14:38
15 mai 2016 à 14:38
Oui, puisqu'elle est en train de t'isoler du monde réel.
Merci de votre aide je vais la mettre en quarantaine (j'ai demander a un amis de mettre un mot de passe que je ne connais pas sur l'ordi : c'est une sorte de contrôle, non parental mais amical ; ) ). Je vais essayer de ne plus la regarder pendant quelques mois.
En tout cas, espérons que ça marche !
Merci de vos conseils.
En tout cas, espérons que ça marche !
Merci de vos conseils.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
15 mai 2016 à 19:22
15 mai 2016 à 19:22
Ok. Mais ne triches pas, il en va de ta santé.
Bon courage.
Bon courage.
15 mai 2016 à 10:42
Et mes parents, déjà qu'ils me bassinent dès que je leur par de relation quelconque, mais alors là, ça va être quelque chose. De plus je parle sur ce forum de façon anonyme car je sais très bien que si j'en parle à qui que se sois d'autre, tout le monde sera au courant et me prendrai pour un fou (ma famille et mes amis ne sont pas très discret).