Grossesse avec un frottis frottas ?

Résolu
Xav974 - 13 mai 2016 à 15:04
 Xav974 - 13 mai 2016 à 15:39
Bonjour,
Alors je m'explique, j'étais sur la plage avec ma meilleure amie, elle a commencé à me chauffer, réaction normal j'ai fais pareil. Elle était en maillot de bain deux pièces et moi en caleçon et short de bain, on a commencé à faire des frottis frottas, elle commencer à mouiller sous sont maillot et moi j'étais toujours sec du moins je crois, jusqu'à la tout va bien. En rentrant chez moi pour me doucher j'ai remarquer dans mon caleçon une petite tâche mouiller (sans doute le liquide pré ejaculatoire) et c'est là que je me suis poser la question es que il y a un risque de grossesse si le liquide traverse mon caleçon et mon short et atteindre la vulve ? Dire que mon short est assez fin. Ma meilleur amie ne s'inquiète pas plus que ça en plus elle aura pas c'est règle avant 1 mois.
Merci de m'aider, parce que je commence à m'inquiète et ça fait une semaine qui c'est déjà passé.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 13/05/2016 à 15:46
Bonjour,

Il n'y a absolument aucun risque de grossesse dans les circonstances décrites.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
1
Merci beaucoup
0