Ivg
Résolu
lili280481
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
alors je vous explique j ai subi une ivg le 8 avril par aspiration ,le soir prise de pilule adepal ,arrêt de la plaquette le 28 avril ,sans oubli dans le mois
le 3 mai perte de sang avec" morceaux"le lendemain plus rien
Vendredi de la même semaine en allant au toilette pour faire" pipi "c était un peu marron sur le papier
le gygy ma dit retours de règle le 8 mai (je presice que j ai bien fait ma visite de contrôle et que j avais un petit fibrome )
aujourd'hui nous sommes le 12 mai tjrs rien mais beaucoup de perte blanche jaune
Je suis perdu ,j ai peur d être enceinte ,j ai tel à mon gygy et il m a dit que sa peut arrive ,je n ai rdv que le 18 mai et je suis entrain de paniqué
mon mari dit que je sphycote
Je voudrais bien le voir à ma place
si vs pouvez m aider merci
alors je vous explique j ai subi une ivg le 8 avril par aspiration ,le soir prise de pilule adepal ,arrêt de la plaquette le 28 avril ,sans oubli dans le mois
le 3 mai perte de sang avec" morceaux"le lendemain plus rien
Vendredi de la même semaine en allant au toilette pour faire" pipi "c était un peu marron sur le papier
le gygy ma dit retours de règle le 8 mai (je presice que j ai bien fait ma visite de contrôle et que j avais un petit fibrome )
aujourd'hui nous sommes le 12 mai tjrs rien mais beaucoup de perte blanche jaune
Je suis perdu ,j ai peur d être enceinte ,j ai tel à mon gygy et il m a dit que sa peut arrive ,je n ai rdv que le 18 mai et je suis entrain de paniqué
mon mari dit que je sphycote
Je voudrais bien le voir à ma place
si vs pouvez m aider merci
A voir également:
- Ivg
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- Rapport apres ivg - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Attention aux abréviations, ton message a été happé par notre robot...
Tu as lu la notice sinon ?
Les saignements de la pause n'ont jamais été obligatoires et ne sont pas des vraies règles.
Reprend une nouvelle plaquette comme prévu ça n'a pas la moindre importance.
;)
Attention aux abréviations, ton message a été happé par notre robot...
Tu as lu la notice sinon ?
Les saignements de la pause n'ont jamais été obligatoires et ne sont pas des vraies règles.
Reprend une nouvelle plaquette comme prévu ça n'a pas la moindre importance.
;)
Il m a dit qu' il le pose 10 jours après les règles le jour de ma visite de contrôle car c le stérilet avec les hormones
Il est possible de saigner durant la pause mais ça n'a rien a voir avec des règles et ça n'est pas obligatoire.
Pas besoin de règles pour poser un diu... Certains médecins préfèrent car le col est plus ouvert mais si ton médecin a l'habitude d'en poser il devrait pas avoir de soucis a le faire à un autre moment...
Pk tu l'as pas posé de suite après le rdv de contrôle ?
;)