CBD et anesthésie

Résolu
fizzysteel - 16 mars 2022 à 08:34
001Margot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 30 mars 2022 à 17:25
Bonjour,
j’ai rdv pour me faire opérer des dents de sagesses sous anesthésie générale mardi prochain, dans 6 jours donc… Lors de l’entretien avec l’anesthésiste il m’a demandé si je fumais: oui, et si je prenais de la drogue ou buvait de l’alcool: non… Sauf que je fume du CBD régulièrement mais mon cerveau n’a pas tilté que ça pouvait être classé dans la catégorie drogue… Est-ce grave que je ne lui ai pas dit? devrais-je arrêter aujourd’hui jusqu’à l’opération, est-ce que ça réduirait un certain facteur de risque? Ou je continue de fumer et le jour j je lui précise?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 341
16 mars 2022 à 09:51
Bonjour,

"devrais-je arrêter aujourd’hui jusqu’à l’opération"
: tout à fait. Dès aujourd'hui.

"Ou je continue de fumer et le jour j je lui précise? " : surtout pas ! Une anesthésie présente un potentiel de risques induits par l'utilisation ou la consommation de certaines substances. Dans ces conditions, l'intervention risque d'être annulée et reportée ultérieurement, après sevrage du CDB.
2
Merci de votre réponse :)
0