Problème au penis ==> Comment en parler

Résolu
Unknow - 31 août 2010 à 23:33
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 mars 2022 à 10:49
Bonjour,
Je pense avoir un soucis au penis, enfin je n'arrive pas a me decalloter entièrement, et presque pas dutout en érection, et ayant lu des trucs, je dois aller voir un medecin.
Mais c'est compliqué .. Enfin je veux dire, je vis avec ma mère du fait du divorce de mes parents, mais j'ai honte, je ne sais pas comment lui demander d'aller prendre rendez vous chez le medecin ( Je suis obligé de lui en parler, car si on m'opère, je ne peux pas le cacher ).

Si quelqu'un a des conseils ou quelque chose ...

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920
1 sept. 2010 à 00:05
Il faut que tu prennes ton courage a 2 mains et que tu en
parles a ta mère afin que tu consultes ton médecin. Imbsgit peut être d' un phimosis.
N'attends pas trop car de toutes manières il faudra consulter.
C'est toujours difficile de parler des problèmes lies a la sexualité et dans ton cas lies a ton pénis.
Mais elle ne te jugera pas et te conseillera de consulter.
N'essaies pas non plus de voir le médecin en cachette , ce serait une mauvaise idée.
Parles lui tranquillement au cours du diner par exemple.
Tiens nous au courrant.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
Oui, mais je ne sais pas quoi lui dire ..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920
1 sept. 2010 à 00:35
Tout simplement que tu a des difficultés a décalotter et que ce n'est pas normal.

Elle comprendra très bien. Tu lui demandes son avis et que tu as besoin de celui d'un médecin.
C'est une attitude normale, ne t'inquiètes pas.
Mais il faut prononcer ces mots.
Tu peux aussi en parler a linfirmiere scolaire des que tu rentres en cours.
Mais ne traine pas trop.
0
D'accord merci .. Je vous tiens au courant !
0
MatheoLandelle
21 mars 2022 à 00:34
Bonsoir

J'ai un problème avec mon penis il et pas droit et je voudrai savoir comment je pouura is faire pour le remmetre droit et je doit en parlé à qui
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
Modifié le 21 mars 2022 à 10:50
Bonjour,
Un pénis n'est jamais parfaitement droit et un s'inquiète si la courbure dépasse 30° (maladie de Lapeyronie ) et si douleurs lors de l'érection
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/41262-penis-courbe-definition
Et aussi :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2549772-maladie-de-lapeyronie-cause-symptomes-soigner/

En première intention, voir ton médecin généraliste qui éventuellement t'adressera à un urologue
0