Comment déclencher ses premières règles ???

Résolu
clara_450 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2022 - 19 mars 2022 à 13:39
clara_450 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2022 - 20 mars 2022 à 07:46
Bonjour,
Je m'appelle Clara j'ai 13ans et je n'es toujours pas mes règles !!! (Alors que toutes mes copines les ont)
Pourtant j'ai des seins 85A et des poils partout et des pertes blanches depuis la 6eme.
Et je les ais toujours pas !!!!
Auriez vous des astuces a me donner pour les déclencher ????mercii infiniment :)

4 réponses

Bonjour Clara, j'ai 17 ans et mes règles depuis 13 ans mais je te rassure, ce n'est pas grave DU TOUT de ne pas avoir ses règles. C'est la vie, c'est comme ça certaines personnes les ont tôt (8 ans parfois) et parfois tard (17 ans)... Ça dépend de chaque personne et c'est très variable, si tu es précoce ou non, etcetera.
Et très honnêtement ne sois pas pressée car cela n'a rien d'extraordinaire et parfois (comme dans mon cas) tu peux avoir très mal, donc ce n'est pas forcément un cadeau !
Cependant ne t'inquiète pas, laisse les choses se faire et profite de ta vie paisiblement. Le jour où elles viendront j'espère que tout ira bien pour toi en tout cas.
Amicalement,
Bonne soirée,
Kya.
2
clara_450 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2022 4
20 mars 2022 à 07:46
D'accord mercii je suis rassurée :)
2
Bonjour,

Alors je pense que tu ne devrais pas te préoccuper de cela pour le moment tu sais. Chaque corps est différents . Certaines ont leur premières règles à 10 ans et d’autres au plus loin que j’ai connu à 17 ans!!!
Ce que je peux te conseiller en revanche c’est d’avoir un vrai suivi gynécologique dans le cas où tu aurais commencé à avoir des relations sexuelles.
Voilà ma petite pensée . Mais vraiment ne t’inquiètes pas.
1
clara_450 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2022 4
19 mars 2022 à 16:07
D'accord mercii
1