Beaucoup de choses

Résolu
Lau0512 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 8 mars 2022 à 23:49
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 mars 2022 à 13:01
Bonjour,
J'ai 15 ans depuis le 5 décembre, et je souffre terriblement depuis quelques temps, j'explique, tout a commencé en 6eme donc ya 5ans environ, j'étais beaucoup sur les réseaux sociaux car au collège tout le monde mharceler mais sa j'en avais l'habitude depuis mon CE2, j'ai rencontré un mec qui avais 19ans, j'en avais 10, le mec m'a demandé, je cite "montre moi ta chatte" naïve je l'ai fait mais j'ai rencontré un autre mec de 19ans, et la sa a était coup de foudre mais lui voulais rien de moi il voulait juste m'aideret il voulaitrester célibataire. Par la suite j'ai fait sa avec pas mal de monde, arriver en 5eme, j'ai fait 2 fugues, 1 chez ma meilleure amie et l'autre à Marseille, sachant que j'habite dans le 84, à pied alors que j'avais 11ans, je voulais plus être avec mes parents, j'allais rejoindre mon copain de l'époque... il m'a abusé lui ainsi que son meilleur ami...et à cette époque je comprenais pas vraiment...j'en ai parler à ma "meilleure amie" de l'époque et elle a dit à plein de choses que j'avais couchez avec le mec, vous connaissez les rumeurs, tout le monde m'a abandonné mon cercle d'amis, puis ya cette fille qui est venue me relever et elle est devenu ma meilleure amie à son tour. Je me faisais beaucoup harceler jusqu'en 3eme ou j'avais décidé de me défendre et de faire ma rebelle, je me mutiler les bras beaucoup depuis ma 5eme, mais cette année encore plus, j'ai raté mon brevet mais je suis partit car j'étais en couple avec un mec rencontré sur discord depuis fin ma 4eme, je suis arrivé en 2nd pro en restauration dans un lycée du 04. Tout allait mieux, j'étais tjr beaucoup entrain de parler avec ce mec que j'avais eu un coup de foudre en 6eme il a 24ans cette année et je n'ai jamais cessé de l'aimer encore aujourd'hui je l'aime, mais il m'a demandé de l'oublier en me mettant avec d'autre gens ce que j'ai fait. Arrivé en 2nd c'était très différent, car j'avais beaucoup d'amis mais j'ai trompé mon mec avec un mec qui s'appeler Louis c'était mon sosie mentalement, même passer, même caractère, même comportement on se comprenais mais j'ai couché avec, 2 fois, mon mecs était au courant mais ma pardonner, puis je me suis mis en couple en même temps avec un gars qui s'appeller maxence, c'était le meilleur ami de mon meilleur ami, je l'avais jamais vu IRL bref on se parlait bcp, puis il m'a quitté car j'avais embrassé Louis mais moi je suis revenu et je lui ai donné de fausse preuve qu'il a cru, et on sais remis ensemble et au même moment j'ai quitté mon mec Nathan, mais au lycée j'étais en kiff sur un mec, Enzo. Avec maxence on s'est rencontré, on a couché ensemble, il a dépensé 100€ en un jour pour moi, mais à côté j'avais vu Louis la veille et on avais couché ensemble 3 fois,et yavais aussi esteban que j'ai soumis le lendemain de avec maxence et j'étais aussi avec louis. Puis la ya 2 semaines Louis est partie en Espagne pour le lycée pendant 1 mois, il est parti le mercredi soir, et le jeudi matin, je couche avec Enzo, c'était un rêve j'y croyais pas c'était trop parfait, dans la journée tout le bahut a appris sa, sachant que je commençai a avoir une phobie scolaire, imaginez, maxence au courant par moi me largue ya 1 semaines, en même temp qu'on accepte ma demande pour l'hôpital psychiatrique, car j'ai des troubles émotionnel, je suis skizophrene, bipolaire, dépressive et psychotiques, je vous fait pas un dessin et ya 3 jours Enzo commence à dire à tout le monde que je l'ai forcé à coucher avec moi, donc ma meilleure amie du lycée savait que c'était faux, mais sa meuf était pas du même avis, le lendemain donc avant hier j'ai appris que mon crush, que j'ai depuis 5ans c'est mis en couple et ne me l'avais pas dit, j'ai pas arrêté de chialer, j'ai arrêté de manger, mais j'avais toujours Louis que j'aimais autant que ce mec, donc il me soutient et tout, aujourd'hui je décide de retourner au collège voir mes anciens potes comme ma meilleure amis que j'ai pas vu depuis 8mois, elle était pas contente de me voir, elle m'a même mis une droite, donc je rentrer je l'explique à Louis,mais il s'en foutait il venais d'apprendre pour Enzo, et il m'a dit qu'il pouvait pas me pardonner, il m'a quitté, j'ai pas arrêté de chialer, mon corp et recouvert de blessures et j'ai déjà fait plein de TS avant aujourd'hui mais elles n'ont jamais fonctionné, tout ce que je veux aujourd'hui c'est en avoir une qui fonctionne... voilà c'était mon histoire

3 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié le 16 mars 2022 à 18:48
Bonjour

Je viens de lire cette situation juste maintenant.

Tu as (ou tes parents ont) fait une demande pour l'hôpital psychiatrique.

Tu es en contact régulier avec un ou une Médecin Pédopsychiatre ?

Où en es-tu actuellement

0
Je suis censé allez en hôpital dans 1 ou 2 semaines max, et non mon pedopsychiatre est pas souvent dispo donc je ne le vois jamais, en 4ans j'ai du le voir 10 fois tout au plus.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
16 mars 2022 à 18:53
Qui a fait la demande pour une hospitalisation ?
0
J'avais plu d'autres solutions donc jai dit à mes parents cest bon j'accepte j'en peut plus ducoup mes parents ont en fait la demande
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
17 mars 2022 à 13:01
Merci pour ta réponse.

Et, toute bonne continuation que l'hospitalisation et les soins t'offriront.
0