Je vais mourir ce soir
Résolu/Fermé
stef
-
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 30 mars 2022 à 05:00
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 30 mars 2022 à 05:00
A voir également:
- Je dois mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vinaigre de cidre + eau chaude le soir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas du soir bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonsoir,
Que se passe-t-il concrètement dans ta vie pour avoir des idées si noires ?
Tu es atteint d'une maladie ? Tu es sous traitement pour une pathologie ?
De quel ordre sont tes problèmes ?
Merci de venir nous répondre pour mieux comprendre.
Que se passe-t-il concrètement dans ta vie pour avoir des idées si noires ?
Tu es atteint d'une maladie ? Tu es sous traitement pour une pathologie ?
De quel ordre sont tes problèmes ?
Merci de venir nous répondre pour mieux comprendre.
Franky
J'ai 6 enfants une compagne, on a vécu l'horreur, agressions multiples, à la rue, ils avaient en-dessous de 10 ans, j'ai fini par trouver une maison avec beaucoup de travaux à faire, je pensais que nos ennuis finiront,j'ai un enfant leucemique et ma compagne qui me quitte, j'en peux plus
Bonsoir
Prendre des médicaments c'est juste te bousiller tes organes et de façon définitif peut être, alors le mieux est de réfléchir au moyen de faire face aux difficultés que tu traverses.
Chacun d'entre nous a sa place sur cette terre toi y compris, parfois les choses se passent bien parfois ces choses se dégradent, c'est la qu'il faut se montrer forte, se faire aider, soutenir si possible pour rebondir.
C'est quoi concrètement ton problèmes si tu permets la question ?
Tu as des enfants? Une femme ? Problème de couple ? Santé ?
Ce n'est pas pour être intrusif de toute façon c'est anonyme, mais pour essayer de te comprendre.
Prendre des médicaments c'est juste te bousiller tes organes et de façon définitif peut être, alors le mieux est de réfléchir au moyen de faire face aux difficultés que tu traverses.
Chacun d'entre nous a sa place sur cette terre toi y compris, parfois les choses se passent bien parfois ces choses se dégradent, c'est la qu'il faut se montrer forte, se faire aider, soutenir si possible pour rebondir.
C'est quoi concrètement ton problèmes si tu permets la question ?
Tu as des enfants? Une femme ? Problème de couple ? Santé ?
Ce n'est pas pour être intrusif de toute façon c'est anonyme, mais pour essayer de te comprendre.