Règles 2 semaines

Résolu
12344577 -  
 12345 -
Bonjour,
J’ai eu mes règles normalement pendant une semaine puis la semaine d’après rien et la semaine d’après jai oublier ma pilule et j’ai eu mes règles mais ça fait 3 semaine que je l’es ai et elle ne s’arrête pas j’ai aussi de grosses crampes dans les jambes et dans le ventre. Je sais pas trop quoi en penser si c’est grave.
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 376
 
Bonjour,
Quel est le nom de ta pilule ?
Si cet oubli à été rattrapé combien d'heures après l'heure de prise habituelle et à quelle semaine de la plaquette ?
0
12345
 
Je prend optilova 20 je l’ai rattrapé peut-être 15 heures après et jetait dans ma deuxième semaine de la plaquette.
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 376
 
Extrait de la notice Vidal que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli

"Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :

- l'oubli a lieu pendant la 1re semaine de la plaquette : Bla bla bla

- oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ; etc...."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html
0
12344577
 
Merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 376
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
12345
 
Pas de soucis
0