Douleurs à la vulve

Résolu
lilou_majs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 17 mars 2022 à 21:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mars 2022 à 16:50
Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai actuellement depuis deux semaines des douleurs à la vulve. Elles ne sont pas constantes mais peuvent être assez dérangeantes à certains moments de la journée (elles ne parviennent pas forcément tous les jours non plus). Elles ont commencées à parvenir quand j'étais assise en cours, et je pense que c'était dû à mon jean qui me frottait, mais la douleur était bien plus importante que ces derniers temps.
Cela me fait mal lorsque je m'essuies et quand je suis en position assise.

Je ne suis sûre de rien, mais j'ai l'impression que les douleurs se concentrent sur le clitoris, et je n'ai rien remarqué d'anormal, mis à part (peut-être) quelques rougeurs sur les lèvres.
Je n'ose pas en parler à ma mère car c'est un sujet très tabou pour moi et que je suis gênée quand je parle de ce genre de choses à celle-ci, c'est pourquoi je souhaiterais que vous m'informiez davantage sur le sujet et que vous me donniez quelques conseils !

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
18 mars 2022 à 09:08
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes, irritation ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Essaie de porter des vêtements plus amples
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…et ta mère est responsable de ta bonne santé, tabous ou pas...

0
lilou_majs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022
18 mars 2022 à 16:49
Oui je comprends totalement, je porte déjà des vêtements assez amples...
Je pense que je verrais avec le temps si la douleur persiste ou si elle s'aggrave, autrement merci pour votre réponse :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
18 mars 2022 à 16:50
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0