Grossesse

Résolu
Soso60_1240 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je suis très inquiète j'ai fait un test de grossesse au moin de janvier il était négatif et au fin février positive j'ai fait une prise de sang le 3 mars et j était a 49de beta HCG et après sa monter mais doucement mais a lecographie pas de sac gestionnel il voit pas d'embryon je suis paniquer il pense à une grossesse extra utérine je doit y aller tous les deux jours et le 17mars mon taux est descendu et on voit toujours rien mais je doit retourner dimanche pour une eco et une prise de sang aussi je suis très paniquer pouvait vous m'aider s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Le taux de bétaHCG doit doubler toute les 48 heures pour signer une grossesse évolutive et si ce n'est pas le cas il faut penser à une fausse couche .
Mais si douleur abdominale basse aller aux urgences car risque effectivement de grossesse extra utérine
1
Soso60_1240 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour merci de votre réponse mais je net pas de douleur au ventre apar au seins au début mais la sava je suis très inquiète mais croit au miracle après je doit aller au urgence tou les deux jours pour voir l'évolution je prie pour que je voit le sac gestionnel et cette petite Lou :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0