Pas de règles depuis 3 mois
Résolu
imee06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
imee06 Messages postés 2 Statut Membre -
imee06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16 ans et depuis 3 mois je n'ai plus de règles et simplement des pertes marrons (mais vraiment très très peu).. Mes règles n'ont jamais été régulière mais d'habitude elles arrivent toutes les 2 semaines quasiment ou alors 1 fois tous les mois. J'avoue que je commence à m'inquiéter et à psychoter beaucoup (déjà que je suis très stressée mais alors là je ne vous dit pas comment je suis ^^). De plus je ressens comme une sensation bizarre dans le bas du ventre et des gargouillis...
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance ;)
J'ai 16 ans et depuis 3 mois je n'ai plus de règles et simplement des pertes marrons (mais vraiment très très peu).. Mes règles n'ont jamais été régulière mais d'habitude elles arrivent toutes les 2 semaines quasiment ou alors 1 fois tous les mois. J'avoue que je commence à m'inquiéter et à psychoter beaucoup (déjà que je suis très stressée mais alors là je ne vous dit pas comment je suis ^^). De plus je ressens comme une sensation bizarre dans le bas du ventre et des gargouillis...
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Pas de règles depuis 3 mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 3 mois de grossesse pas de prise de poids - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois