Pilule décalée risque grossesse ?

Résolu
Choupinette - 6 sept. 2016 à 08:06
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2016 à 10:58
Bonjour,
Je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi faire.
Pour éviter d'avoir mes régles pendant mes vacances j'ai arrêté ma pilule 1 semaine avant, j'ai donc eu mes régles 1 semaine à l'avance. J'ai eu des rapports sexuels avec mon conjoint durant mes vacances le souci est qu'un mois après je n'ai pas eu mes régles.
Est-il possible que je sois enceinte ? Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 11:26
Bonjour

Ben oui... en stoppant avant la fin de la plaquette, les rapports depuis 7 jours AVANT l'arrêt, pendant l'arrêt et jusqu'au 8e comprimé de la plaquette suivante sont à risques de grossesse...

Tu te souviens à quelle date tu as commencé la nouvelle plaquette ?
Pk tu as pas enchaîné sans pause ?

:)
0
J'ai commencé la nouvelle plaquette le 11 août soit au moment où j'aurais dû arrêter ma pilule dans mon rythme normal, quand j'ai eu mes rapports j'étais sous pilule mais décalée
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 12:02
donc tous les rapports jusqu'au 18 août sont tous à risque de grossesse

peu importe que tu prenais les comprimés, tu étais pas protégée

pk tu as pas enchaîné ?

faut faire une prise de sang à partir du 8 septembre pour voir ce qu'il en ... à faire même si règles puisque sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.
0
J'espère ne pas être enceinte... À partir de quand je peux avoir des symptômes de grossesse ? Et merci d'avoir répondu à ma question
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 12:15
il n'existe pas de symptômes de grossesse, et encore moins sous pilule...
0
D'accord merci beaucoup de m'avoir aider
0
Utilisateur anonyme > Choupinette
7 sept. 2016 à 10:06
de rien ;)
donne des nouvelles sur le résultat de la pds si tu veux... :)
0
Je pensais que la solution que j'avais prise été la meilleure mais finalement non ...
0
Bonjour, alors j'ai fais un test de grossesse et il s'est avéré être négatif. Je suis au 2e mois sans mes règles et il y a de fortes chances que mon problème soit psychologique. Je vais voir pour la pds mais je pense que ce sera tout aussi négatif que le test. Et j'irais voir un médecin pour connaître mon problème.
0
Utilisateur anonyme > Choupinette
1 oct. 2016 à 10:58
Y a pas de règles sous pilule... Que tu saignes ou pas n'a pas la moindre importance...
0