Urine nocturne. [Résolu]

zintzo - 29 sept. 2016 à 08:52 - Dernière réponse :  zintzo
- 29 sept. 2016 à 20:55
Bonjour, je prends du Tadénan depuis quelques jours et suis obligé de me lever 3 ou 4 fois par nuit pour uriner; est-ce le fait de ce médicament? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

DCI 65718 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par DCI le 29/09/2016 à 09:46
0
Merci
Bonjour,

Le médicament n'y est pour rien. C'est ta prostate très certainement hypertrophiée qui est en cause.
Le Tadenan est utile mais ne fait pas de miracle. De plus, on ne peut juger de son résultat qu'après pluseirus mois d'utilisation régulière.

Une échographie a t-elle été pratiquée ? Si oui, quel en est le résultat ? : taille et volume de la prostate ? volume du résidu post-mictionnel ? Aspect de le vessie ?

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Merci beaucoup pour ces précisions; tous ces examens ont été réalisés avec des résultats négatifs, mais comme je ne prends ce m"médicament que depuis peu, je me suis posé cette question.Bonne soirée.
Publi-information
Commenter la réponse de zintzo
Publi-information