Picotement en haut du ventre et ballonnement
Résolu/Fermé
Bonjour à tous
Ayant eu une ablation de la vésicule en janvier 2016, il y a 15 jours que je ressent des picotements dans le ventre et des genres de point sur les cotés et mon ventre est ballonné ainsi que les selles tantôt molles tantôt normales. J'ai consulté mon médecin qui ne voit rien d'alarmant peut être un dérèglement intestinal et si cela ne passait pas prendre un rdv chez le gastro-enterologue, chose qui a été faite. je me sens mal à l aise très stressé j ai peur que l'on me trouve une cochonnerie dans le ventre ( genre cancer )
Y'a t'il des personnes qui ont les mêmes symptômes?
Merci pour vos réponses.
Ayant eu une ablation de la vésicule en janvier 2016, il y a 15 jours que je ressent des picotements dans le ventre et des genres de point sur les cotés et mon ventre est ballonné ainsi que les selles tantôt molles tantôt normales. J'ai consulté mon médecin qui ne voit rien d'alarmant peut être un dérèglement intestinal et si cela ne passait pas prendre un rdv chez le gastro-enterologue, chose qui a été faite. je me sens mal à l aise très stressé j ai peur que l'on me trouve une cochonnerie dans le ventre ( genre cancer )
Y'a t'il des personnes qui ont les mêmes symptômes?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Picotement estomac
- Douleur haut du ventre gonflé - Meilleures réponses
- Picotement dans le ventre - Meilleures réponses
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Picotement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Bicarbonate de soude estomac danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
Ce matin selles normales et diarrhée 2min aprés je ressent des frissons depuis quelques temps mais pas de fièvre.
Je suis anéantie