Suis-je enceinte ?
Résolu
saw2942
-
saw2942 -
saw2942 -
Bonjour,
donc y'a bientôt 2 semaines j'ai eu une relation sexuelle, donc je prend la pilule. c'était un week-end ou je reprenais ma pilule car j'avais eu mes règles.
et on l'a fait sans préservatif et il s'est retiré et il sortait juste qu'il a eu le temps de finir son affaire sur moi.
puis-je tombé enceinte sachant que je prends la pilule et que c'était la fin de mes règles ????
donc y'a bientôt 2 semaines j'ai eu une relation sexuelle, donc je prend la pilule. c'était un week-end ou je reprenais ma pilule car j'avais eu mes règles.
et on l'a fait sans préservatif et il s'est retiré et il sortait juste qu'il a eu le temps de finir son affaire sur moi.
puis-je tombé enceinte sachant que je prends la pilule et que c'était la fin de mes règles ????
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
oui à éviter une grossesse mais le fait quon ne se soit pas protéger on ne sait jamais nan ?
Sous pilule il n'y a pas d'ovulation si elle est prise correctement, tu es protégée pendant la pause aussi.
Si tu as des cycles naturels ( sans moyen de contraception hormonal) tu peux ovuler n'importe quand, même pendant les règles parfois deux fois dans le même cycle.
L'ovulation au J14 n'est qu'une théorie qui date des années 1930, qui concerne que 25/30 % des femmes.
Si tu as des cycles naturels ( sans moyen de contraception hormonal) tu peux ovuler n'importe quand, même pendant les règles parfois deux fois dans le même cycle.
L'ovulation au J14 n'est qu'une théorie qui date des années 1930, qui concerne que 25/30 % des femmes.