Grossesse douleurs
Résolu
Sianamavie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et je suis une jeune femme de 23 ans je suis enceinte de mon premier enfant je suis donc actuellement à 2 mois et demi de grossesse et j'ai une question importante qui m'inquiète voilà depuis quelques jours j'ai de grosse douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles est ce normal quand ont n'est enceinte j'espère avoir des réponses fiable car je m'inquiète beaucoup merci de votre comphrension
A voir également:
- Grossesse douleurs
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Douleur ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs adducteurs grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas forcément anormal , le corps change , l'utérus se prépare à grandir etc.
Mais si tu es inquiète ,consulte ton médecin généraliste .
Ce n'est pas forcément anormal , le corps change , l'utérus se prépare à grandir etc.
Mais si tu es inquiète ,consulte ton médecin généraliste .
Sianamavie
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci beaucoup sa me rassure quand même bah c'est pas la peine que j'aille voir mon médecin j'ai appeler ma gynécologue qui ma exactement dis la même chose que toi donc je suis rassurée merci à toi pour tes réponses précise
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
>
Sianamavie
Messages postés
4
Statut
Membre