Demande d informations sur la fecondite

Résolu
sophie bructer -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai eu mes règles du 5 au 9 octobre j aimerais savoir quand est ce je risque de tomber enceinte et connaitre mon cycle menstruel j ai un peu de mal avec tout cela
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Risque de grossesse TOUS les jours du cycle. Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.Même pendant les règles.
Et que les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5- 6 jours dans le corps de la femme .

Pour calculer un cycle .
Chaque premier jour de règles est un nouveau cycle qui commence .

Si tu ne veux pas de bébé pour le moment. Il faut OBLIGATOIREMENT utiliser une contraception , très correctement .

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
sophie bructer

bonsoir merci d avoir repondu a ma question je comprend un peu mieux tout cela he bin j ai 31 ans et lui 28
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > sophie bructer

Et vous êtes en essai bébé ?
0
sophie bructer > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c est bien ca
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > sophie bructer

Alors ce n'est pas les "risques" mais les "chances" :)

Ayez des rapports régulièrement tous les 2-3-4 jours tout au long du cycle .
0