Rupture du frein, un médecin ou pas ?

Résolu
HM93 - Modifié par HM93 le 20/10/2016 à 00:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 oct. 2016 à 09:13
Bonjour,
Aujourd'hui, pendant un rapport ma copine je me suis légèrement fendue le frein (environ 3-4 mm, j'ai mesurer par peur), cela a saigner mais avec une simple compression cela c'est arrêter, j'ai désinfecter, compresser, etc, et tout va bien.
Seulement, en grand stresser, j'ai comme même fait des recherches sur internet par rapport a cela, et je vois que bon nombre de personnes conseilles d'aller voir une Urologues.
Cela dit le fait de montre mon sexe a une personne inconnue ne me plait pas trop et j’appréhende plutôt beaucoup le fait qu'il y aurait la possibilité de me faire opérer.
Je tien comme même a préciser que je ne suis pas atteint de phimosis (du moins je pense je n'ai jamais eu de problème pour décalotter complètement au repos ou lors d'une éréction).
Je comptais laisser reposer au moins 3 semaines en appliquant bien de la crème cicatrisante, mais les commentaires et Post d’autre personnes me font plutôt stresser :S.
Merci de m’éclairer sur ce problème en espérant que l'opération sois le dernier recourt.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
20 oct. 2016 à 09:13
La consultation est vraiment conseillée car tu prends le risque d'avoir des problèmes qui pourraient persister et compliquer tes relatons sexuelles
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3