Griffure à la joue sur la pommette

Résolu/Fermé
avenir - Modifié par avenir le 7/10/2016 à 23:01
 avenir - 24 oct. 2016 à 11:46
Bonjour,

Je me suis griffé accidentellement à la joue au niveau de la pommette de façon assez forte avec mon ongle. Je n'ai pas saigner, sur le coup, j'ai aperçu un trait rouge alors j'ai de suite étaler du gel Cicaplast de chez Laroche Posay tout en massant. Ca fait 5 jours que je mets ce gel et par moment je rajoute de la crème Cicalfate de chez Avène. J'observe une cicatrice qui est comme une rayure de la peau, trait pas droit, la peau est marqué en profondeur et ça se voit assez. Ca fait une cicatrice de griffure. C'est une lésion de la peau en profondeur. Je suis une adulte.

Pensez-vous que ça va disparaitre ou s'estomper?
Je n'arrête pas de scruter ça, ça me dérange, je suis très inquiète. J'en fait une obsession.

Connaissez-vous des astuces ou des crèmes qui aiderait à faire disparaitre ou estomper ce genre de marques ou cicatrice de la peau du visage?

Qui connaît la crème DERMEFFACE FX7 ?
Qui l'a déjà utiliser?
Auriez-vous d'autres crèmes à me conseiller?

J'attends vos réponses avec impatience svp. Aidez moi svp.
Merci, merci, merci.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 942
8 oct. 2016 à 00:11
Ne touche plus, Ne regarde plus et calme toi un peu car effectivement c'est en train de devenir un toc
Ça devrait bien sûr disparaître à moins que la profondeur soir importante
Voir ensuite un dermatologue si besoin mais...
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

120