Risque de grossesse ? [Résolu]

Pliz - 26 oct. 2016 à 19:11 - Dernière réponse :  Pliz
- 26 oct. 2016 à 20:00
Bonjour,
Avec ma petite amie qui est vierge on a fait les préliminaires, elle avait un short par dessus et moi en shorty, au moment de l'éjaculation avec ma main j'ai accidentellement toucher mon shorty et dans le feu de l'action j'ai pas fait attention et une dizaine de seconde après je l'ai doigté.
Es ce qu'il y a risque de grossesse ? normalement elle devrait avoir ses règles dans moins d'une semaines
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 19:17
2
Merci
Bonjour

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.

Il serait grand temps que vous parliez de contraception sérieusement ensemble .

Vous avez quel âge tous les deux ?

Merci lafouine. 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9829 internautes ce mois-ci

Publi-information
Ça va être compliqué mais je vais essayé de voir avec ( je peux pas la voir très souvent et parler de ça à ses parents c'est impossible ils m'interdiraient de la voir )
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Pliz - 26 oct. 2016 à 19:49
Ou à l'infirmerie de votre école .
On est plus dans la même mais j'irai car je me suis renseigné il n'y a rien dans mon département j'irais à la rentrée merci de votre conseil
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 19:59
Ok fais ça :)

De rien :)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information