Angoisse "débordement du préservatif" [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Alors voilà aujourd'hui j'ai coucher avec mon copain et enfait après avoir éjaculé il a presque immédiatement arrêter de bander et quand il a enlevé le préservatif je le trouvais particulièrement mouillé. Est-il possible que le sperm soit remonté et sortit par le haut du préservatif ? Est-il possible que j'en ai eu dans le vagin? Est-il possible que je tombe enceinte ? (Je prend la pilule, ce soir j'ai pris mon huitième comprimé du mois, c'est une pilule micro dosée de la marque "Ludéal Gé".). Etant une grande stressée de la vie je ne serais pas tranquille pendant qque temps...

Merci pour votre aide

2 réponses


Bonjour

Ludeal gé n'est pas du tout microdosée mais MINIdosée... Tu as jamais lu la notice ?

Pourquoi penses-tu avoir un risque de grossesse alors que tu es sous pilule ?

;)
J'ai peur d'une grossesse car l'on m'a dit que la pilule n'est pas fiable a 100%. Je flippe. Est-ce vrai? Si elle est fiable, je n'ai donc pas de risque de tombé enceinte avec Ludéal Gé?

Merci
Utilisateur anonyme
Non juste 99.99% si tu la prends correctement...

Tu la prends correctement ? C'est à dire:
- sans oublis ?
- sans prendre d'autres médicaments ?
- sans vomissements ou diarrhées après une prise ?
> Utilisateur anonyme
Oui je la prene correctement, je n'ai pas d'effets secondaires enfin pas ce mois-ci.. il m'est arrivé d'avoir la diarrhée mais je ne pense pas que ça soit due a la pilule. Et je prend de la "Tolexine Gé" (un médicament pour les boutons d'acné). Ce médicament aurait-il un incident ?
Utilisateur anonyme > Sarazzi
Non pas d'interaction.