Y a t'il un risque que je tombe enceinte?

Résolu
Julyiette Messages postés 14 Statut Membre -  
Julyiette Messages postés 14 Statut Membre -
J'ai 17 ans en couple depuis 5 ans. Hier avec mon petit ami avons fait du frottement sans sous-vêtements. Il n'y a pas eu d'éjaculation. Mais à un moment où je me trouvée sur lui j'ai senti du liquide que lui n'a pas senti et je me suis directement déplacé
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le risque 0 n'existe pas .
Tu n'as pas de moyen de contraception ?
0
Julyiette Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour...
Non
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Même si le risque est faible il existe .
0
Julyiette Messages postés 14 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je tenait son zizi dans les mains lorsque que j'ai sentit le liquide. Et je me suis vite déplacer.
Je voudrai s'avoir si le liquide sorter en une foi ou à plusieurs reprises?
0

C'était le liquide pré éjaculatoire , dû à l’excitation .
Il peut contenir des spermatozoides.
Si il y a contact direct de son gland sur ta vulve le risque existe. Même si il est faible.

Si tu ne veux prendre aucun risque tu peux prendre la pilule du lendemain .
0
Julyiette Messages postés 14 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci de m'avoir répondu
0