Je suis complexer par ma taille
Résolu/Fermé
lélé
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 13,5 ans je vais aller sur mes 14 ans cette année je mesure 1.53 m et je pèse 39 kilos , j'aimerais grandir plus vite mais sans coupée ma croissance , vous pouvez me dire comment faire pour grandir plus vite mais sans coupée ma croissance
Merci d'avance
.L.
Merci d'avance
.L.
A voir également:
- Je suis complexer par ma taille
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
bonjour
il n'y a pas de solution miracle pour grandir attend la fin de ta croissance pour savoir quel sera ta taille adulte qui ton été choisi par dame nature lors de ta conception
il n'y a pas de solution miracle pour grandir attend la fin de ta croissance pour savoir quel sera ta taille adulte qui ton été choisi par dame nature lors de ta conception
Bonjour,
La seul réponse valable, est celle que tu as reçue de 1tibou.
Rien ni personne ne peuvent t'aider à grandir, ta croissance n'est pas terminée, laisse faire la nature !
Ta demande est mise en résolue.
Bonne fin de journée.
N.B. Résolue, ne signifie pas fermée !...
La seul réponse valable, est celle que tu as reçue de 1tibou.
Rien ni personne ne peuvent t'aider à grandir, ta croissance n'est pas terminée, laisse faire la nature !
Ta demande est mise en résolue.
Bonne fin de journée.
N.B. Résolue, ne signifie pas fermée !...
Tu sais j'ai le même problème que toi je suis complexée aussi par ma taille 1m54 pour 50kg ( et non j'suis pas grosse ) . Enfin bon, il n'y a pas de solution miracle, sinon je l'aurai utilisée hhh. Il suffit d'etre patiente, et attendre, même si c'est dur....