Peur d être enceinte

Résolu
Anonyme - 25 oct. 2016 à 15:04
 Anonyme - 26 oct. 2016 à 14:13
Bonjour,
J ai oubliée de prendre la pillule deux fois pendant ma plaquette. J ai eu un rapport protégé mais il a éjaculer dans le préservatif. Mais j ai peur d être enceinte . Sachant que je peux pas aller ni au planning familiale ni au médecin ni à la pharmacie . Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2016 à 15:06
Bonjour

Quelle pilule ?
Des oublis en quelle(s) semaine(s) de la plaquette ?

;)
0
La pilulle leeloo
1 dans la deuxième semaine Et l autre dans la 3eme semaine mais celle la je l ai prise le matin à 10h30 quand je me suis souvenue que je l avais oublier le soir a 21h .mais il y a eu plus de 12h entre . Mais on s est protégé donc normalement y a pas de risque non?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2016 à 15:20
que dit ta notice sur les oublis de 3e semaine ?
0
PPrendre le comprimer oublier si les 7 jours avant l oubli la pillule ,les pillule ont été bien prise .
Mais enfaite je l ai oublier le jour d avant le rapport sexuel et je l ai prise le matin du rapport au lieu de la veille . Le soir même de mon rapport j ai pris ma pillule a 21h bien comme il faut ensuite plus tard dans la soirée il y a eu le rapport . Et les autres jours d après j ai pris ma pillule a l heure . Et nous nous sommes protégés a chaque rapport donc normalement il n y a pas de risque avec le preservatif ?
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
25 oct. 2016 à 15:27
non ta notice ne dit pas ça du tout... on parle bien d'un oubli de + de 12h ?
0
Et il y a eu éjaculation dans le préservatif mais j ai demander à mon copain et il m a certifié que le préservatif avait pas percé .
0
Oui il y a eu oubli plus de 12 heures vu que je devait la prendre a 21h et je l ai prise a 10h30 donc oubli de pilulle avant le rapport protégé ( préservatifs )
0