Tomber enceinte par sodomisation

Résolu
Empereur -  
DCI Messages postés 92005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si une personne peut tomber enceinte sans éjaculation dans le vagin mais plutôt par derrière (sodomisation)
J'ai eu ce cas avec mon copin et depuis je n'ai pas eu mes règles
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578

Sinon, pour répondre à la question initiale : non, il est impossible dêtre enceinte après une sodomie, même s'il y a eu éjaculation.
14
DCI Messages postés 92005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578

Vu le profil et les connaissances de JohnnyStones au travers de ses différentes questions et interventions ou "conseils" sur le forum, il y a du souci à se faire....
2
JohnnyStones Messages postés 29 Statut Membre 7

Bonjour,

Oui, tant que les phéromones mâle et femelle entrant en contact c'est possible.
Patienter encore un peu, il se peut que vous ayez vos règles en retard..^^
-1
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 407

@JhonnyStones: Je crois qu'il faut arrêter de fumer la moquette.

Je voudrais savoir si une personne peut tomber enceinte sans éjaculation dans le vagin mais plutôt par derrière (sodomisation)

Non ... Il faudrait revoir son cours d'anatomie et d'éducation sexuelle.
0
joraline Messages postés 47850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794

Bonjour,

@ JohnnyStones

Définition des phéromones :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hormone
Les phéromones (ou phérormones ou encore phérohormones) sont des substances chimiques comparables aux hormones, émises par la plupart des animaux et certains végétaux, et qui agissent comme des messagers entre les individus d'une même espèce, transmettant aux autres individus des informations qui jouent un rôle dans l'attraction sexuelle notamment.

Si l'attirance entre deux personnes provoque une grossesse je ne te dis pas la surpopulation qu'il y aurait sur la Terre.

Merci de ne pas répondre sans connaissances suffisantes.

La modération
0
JohnnyStones Messages postés 29 Statut Membre 7

Merci beaucoup. C'est très charmant. Je ne suis pas là plus douée possible en médecine mais je suis polie, je supposer juste.

Pour les phéromones alors vas falloir que j'aille voir mon ancien prof de Svt. Car alors ce qu'il nous à expliquer est totalement faux.
0
DCI Messages postés 92005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578 > JohnnyStones Messages postés 29 Statut Membre

Un prof de SVT n'a pas l'habitude d'enseigner de telles bêtises.
Il faut plus vraisemblablement soupçonner certains élèves d'avoir la tête ailleurs et de ne pas prêter suffisamment attention à ce que leur transmet leur enseignant.
Ou bien qui croient savoir alors qu'ils ne savent pas grand chose.
Ce sont parfois ceux qui parlent le plus qui savent le moins...!
0
DCI Messages postés 92005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578 > JohnnyStones Messages postés 29 Statut Membre

Les profs ont bon dos....Comme d'hab.
Et certains élèves volent décidément très bas.

Nous n'irons pas plus loin et te laissons le temps et le loisir de réviser sérieusement.
1