Tomber enceinte par sodomisation
Résolu
Bonjour,
Je voudrais savoir si une personne peut tomber enceinte sans éjaculation dans le vagin mais plutôt par derrière (sodomisation)
J'ai eu ce cas avec mon copin et depuis je n'ai pas eu mes règles
Je voudrais savoir si une personne peut tomber enceinte sans éjaculation dans le vagin mais plutôt par derrière (sodomisation)
J'ai eu ce cas avec mon copin et depuis je n'ai pas eu mes règles
A voir également:
- Sodomie pour maman
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
3 réponses
Sinon, pour répondre à la question initiale : non, il est impossible dêtre enceinte après une sodomie, même s'il y a eu éjaculation.
Vu le profil et les connaissances de JohnnyStones au travers de ses différentes questions et interventions ou "conseils" sur le forum, il y a du souci à se faire....
Bonjour,
Oui, tant que les phéromones mâle et femelle entrant en contact c'est possible.
Patienter encore un peu, il se peut que vous ayez vos règles en retard..^^
Oui, tant que les phéromones mâle et femelle entrant en contact c'est possible.
Patienter encore un peu, il se peut que vous ayez vos règles en retard..^^
Bonjour,
@ JohnnyStones
Définition des phéromones :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hormone
Les phéromones (ou phérormones ou encore phérohormones) sont des substances chimiques comparables aux hormones, émises par la plupart des animaux et certains végétaux, et qui agissent comme des messagers entre les individus d'une même espèce, transmettant aux autres individus des informations qui jouent un rôle dans l'attraction sexuelle notamment.
Si l'attirance entre deux personnes provoque une grossesse je ne te dis pas la surpopulation qu'il y aurait sur la Terre.
Merci de ne pas répondre sans connaissances suffisantes.
La modération
@ JohnnyStones
Définition des phéromones :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hormone
Les phéromones (ou phérormones ou encore phérohormones) sont des substances chimiques comparables aux hormones, émises par la plupart des animaux et certains végétaux, et qui agissent comme des messagers entre les individus d'une même espèce, transmettant aux autres individus des informations qui jouent un rôle dans l'attraction sexuelle notamment.
Si l'attirance entre deux personnes provoque une grossesse je ne te dis pas la surpopulation qu'il y aurait sur la Terre.
Merci de ne pas répondre sans connaissances suffisantes.
La modération
Un prof de SVT n'a pas l'habitude d'enseigner de telles bêtises.
Il faut plus vraisemblablement soupçonner certains élèves d'avoir la tête ailleurs et de ne pas prêter suffisamment attention à ce que leur transmet leur enseignant.
Ou bien qui croient savoir alors qu'ils ne savent pas grand chose.
Ce sont parfois ceux qui parlent le plus qui savent le moins...!
Il faut plus vraisemblablement soupçonner certains élèves d'avoir la tête ailleurs et de ne pas prêter suffisamment attention à ce que leur transmet leur enseignant.
Ou bien qui croient savoir alors qu'ils ne savent pas grand chose.
Ce sont parfois ceux qui parlent le plus qui savent le moins...!