Injection acide hyaluronique dans le genou [Résolu]

- - Dernière réponse :  chan - 9 déc. 2016 à 19:53
Bonjour,
je viens de subir cet après midi une injection d'acide hyaluronique ds le genou. Ce fut pour moi assez douloureux . Le spécialiste m' à recommandé doliprane et pain de glace. Combien de temps cette douleur va durer svp merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
66427
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
10
Merci
Bonjour,

Certaines réactions douloureuses après viscosupplémentation peuvent s'étaler sur 3 jours.
Outre Doliprane et glace, il faut respecter un repos articulaire assez strict.
Si la douleur persiste au delà de 3 jours, contacter le médecin ayant pratiqué l'injection.

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6817 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
-1
Merci
Merci beaucoup pour votre réponse cela me rassure encore merci
Publi-information
Commenter la réponse de chan
Publi-information