Mon bébé refuse le lait
Résolu
Arieslamis
Messages postés
9
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt mon bébé de 3/ mois et 10 jours refuse de boire le lait il boit que pendant la nuit un bib ,je l'ai changé mais toujours la même chose ,je lui ai fait la fibroscopie et les analyses de la thyroïde tout et bon,le pédiatre m'a dit que c'est psychique, je suis très stressée et je ne cesse pas de pleurer svp aider moi si vous avez passé par une expérience pareille
A voir également:
- Mon bébé refuse le lait
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tableau quantité lait bébé poids - Accueil - Lait infantile
- Lait végétal le moins sucré - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bébé refuse le biberon - Accueil - Lait infantile
2 réponses
bonjour
ton bébé est une vraie éponge à émotion c'est-à-dire qu'elle ressent tout ce que toi tu vis (stress, angoisse, peur.....)
donc se sent coupable car si jeune bébé pense qu'il ne fait qu'un avec sa maman donc ce que vit maman = de sa faute (ce dit cela dans sa tête)
laisse une tiers personne s'occuper de ce qui est problématique pour le moment et toi essaie de calmer tes émotions
; =)
si besoin fait toi aider
:=)
ton bébé est une vraie éponge à émotion c'est-à-dire qu'elle ressent tout ce que toi tu vis (stress, angoisse, peur.....)
donc se sent coupable car si jeune bébé pense qu'il ne fait qu'un avec sa maman donc ce que vit maman = de sa faute (ce dit cela dans sa tête)
laisse une tiers personne s'occuper de ce qui est problématique pour le moment et toi essaie de calmer tes émotions
; =)
si besoin fait toi aider
:=)
Essayez de ne pas vous occupé de ses repas ;laissez votre conjoint gérer ça , sans vous .