Hormone de grossesse

Résolu
dodie8282 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 00:17
 Safsaf - 12 déc. 2016 à 19:58
Bonjour, je me présente, j'ai 26 ans et je me pose beaucoup de questions sur ma grossesse du fait de mes antécédents.
Pour vous éclairez :
1ère grossesse : bébé avec une anencéphalie, découvert pendant la première écographie, interruption de grossesse
2ème grossesse : acide folique avant et pendant la grossesse, naissance d'un merveilleux garçon de 51cm pour 3,730kg
Et pour cette grossesse , c'est le flou total!!! Malgré une peur intense d'une récidive, je me trouve devant un autre problème, voilà, il y a trois semaine de cela j'ai effectué la prise de sang pour la confirmation de grossesse, le taux indiquais 9652, et d'après le laboratoire je me situais dans ma quatrième semaine, mais aujourd'hui après avoir passer une écho d'urgence du fait des antécédents, donc trois semaines plus tard je me trouve dans la situation suivante, au jour d'aujourd'hui je serais enceinte de quatre semaine seulement avec un embryon de 6mm (trop tôt pour dire mon bébé), est-il possible d'avoir un taux aussi élevé pour une semaine de grossesse ? Je repasse une écho dans une semaine pour voir l'évolution, mais j'ai peur qu'il n'y en ai aucune et qu'en faite la grossesse se soit arrêter il y a trois semaines. Mon gynéco n'a montré aucun signe d'inquiétude pour lui c'est juste une grossesse récente qui débute mais comment expliquer le taux ? Je remercie par avance toute les personnes qui voudront bien m'éclairer
A voir également:

2 réponses

moi je me fairais pas de souci car plusieurs medecins m'ont bel et bien confirner que le taux augmente differamant pour chaque femme, moi le mein est tres lend et d'autre son super rapide. attend ton autre eco mais ne te fait pas de souci tant que ton taux est monte c'est bon signe!
-1
dodie8282 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
3 sept. 2008 à 09:31
Je te remercie pour ta réponse, quand on est passé par une grossesse difficile c'est dur pour toutes celles à venir, alors je suis peut-etre un peut parano. Enfin merci, dans des moments comme ca on a besoin d'etre rassurer.
-1
Bonjour j'ai 38ané plus de 18ané j'ai pa tomber encentre aujourd'hui pour la première foi j'ai mes règle aune journée âpre plus rie
J'ai des nausé vomir fatigué les taste montre ces négatif alor j'ai les cine que j'ai pa au pandand 18ané je vous une réponse svp ces possible que je suit encenre alor le taste montre que ces négatif


merci à tous
0
Bonjour, si le taux es élevé par rapport a l'âge de grossesse il se peut aussi que sa soi des jumeaux mais vu qu'il y a qu'un embryon du coup je ne serais pas te dire mais oui le taux es très élevé moi a 3semaines c'était un taux de 1650 hgc donc c'est vrai que c'est bizarre mais sinon s'il ton gynécologue situe ta grossesse a 4semaines la taille de l'embryon correspond bien
0