Oublie de deux pilules et rapport non protégé
Résolu
Lilou1211
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Lilou1211 Messages postés 7 Statut Membre -
Lilou1211 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai oublié mes pilules de vendredi 2 décembre et samedi 3 décembre. Lorsque je m'en suis rendu compte dimanche matin, je les ai immédiatement prises. Seulement j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le samedi 3 décembre vers 1h du matin. Sachant que le début de mes règles est Jeudi 8 décembre.
Est ce que je peux être tombée enceinte ?
J'ai oublié mes pilules de vendredi 2 décembre et samedi 3 décembre. Lorsque je m'en suis rendu compte dimanche matin, je les ai immédiatement prises. Seulement j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le samedi 3 décembre vers 1h du matin. Sachant que le début de mes règles est Jeudi 8 décembre.
Est ce que je peux être tombée enceinte ?
A voir également:
- Oublie de deux pilules et rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour
Regarde ta notice . tout est noté en fonction de ta pilule et de la semaines d'oubli .
Regarde ta notice . tout est noté en fonction de ta pilule et de la semaines d'oubli .
Lilou1211
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci, je vais regarder. :)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
>
Lilou1211
Messages postés
7
Statut
Membre
De rien :)
Lilou1211
Messages postés
7
Statut
Membre
En plus depuis quelques jours je m'énerve facilement, la dernière je me suis mise à pleurer sans raison. J'ai des douleurs dans le dos et en bas du ventre mais sa ressemble pas aux douleurs que j'ai d'habitude quand je vais avoir mes règles, j'ai moins mal que d'habitude. J'ai souvent mal a la tête aussi.
Lilou1211
Messages postés
7
Statut
Membre
Et j'ai le ventre un peu dur aussi quand je touche.