À l'aide, cela me stress
Résolu
Bonjour,
Je me suis fait opéré sous anesthésie générale ce jeudi 8decembre . J'aurais aimer savoir si cela est normale que je saigne encore de la bouche et du nez? Que plus les jours passe, plus la douleur est insupportable, les médicaments ne serve à rien et me donne envie de vomir. J'ai mal au oreille et à la gorge, et des brûlures à l'endroit des dents de sagesse...et malgres que je met des poches de glaces sa gonfle encore. est ce normale ou cest signe de compliquation? Merci de votre réponse.
Bonne journee.
Je me suis fait opéré sous anesthésie générale ce jeudi 8decembre . J'aurais aimer savoir si cela est normale que je saigne encore de la bouche et du nez? Que plus les jours passe, plus la douleur est insupportable, les médicaments ne serve à rien et me donne envie de vomir. J'ai mal au oreille et à la gorge, et des brûlures à l'endroit des dents de sagesse...et malgres que je met des poches de glaces sa gonfle encore. est ce normale ou cest signe de compliquation? Merci de votre réponse.
Bonne journee.
A voir également:
- À l'aide, cela me stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42201
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 mars 2025
27 477