Rapports sans préservatif au bout de 6 jours
Résolu
Hl22
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prend la pilule Pacilia, j'en suis a mon 6eme cachet de la première plaquette et j'ai eu un rapport avec mon petit ami hier soir. sur la notice il est écrit d'utiliser un préservatifs durant les 7 premiers jours mais nous l'avons fait sans..... y a t-il un risque? Merci de me répondre je panique beaucoup.....
Je prend la pilule Pacilia, j'en suis a mon 6eme cachet de la première plaquette et j'ai eu un rapport avec mon petit ami hier soir. sur la notice il est écrit d'utiliser un préservatifs durant les 7 premiers jours mais nous l'avons fait sans..... y a t-il un risque? Merci de me répondre je panique beaucoup.....
A voir également:
- Rapports sans préservatif au bout de 6 jours
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte