Chirurgie de la machoire
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai 25ans j'ai la machoire du haut et du bas trop rentré avec mes dents qui rentrent aussi et d'autant plus elle sont toutes petites j'envisage de vouloir faire une opération mais je ne sais pas par ou commencer si je m'adresse directement à un chirurgien ou à un orthodentiste. je voulais savoir aussi combien approximativement cela va t'il me coutais en sachant que je ne travail pas. je voudrais vraiment savoir car cela m'affecte vraiment dans ma vie sociale je n'arrive plus a me regarder normalement dans une glace et je focalise beaucoup sur les machoires des gens aidez moi svp..
merci..
j'ai 25ans j'ai la machoire du haut et du bas trop rentré avec mes dents qui rentrent aussi et d'autant plus elle sont toutes petites j'envisage de vouloir faire une opération mais je ne sais pas par ou commencer si je m'adresse directement à un chirurgien ou à un orthodentiste. je voulais savoir aussi combien approximativement cela va t'il me coutais en sachant que je ne travail pas. je voudrais vraiment savoir car cela m'affecte vraiment dans ma vie sociale je n'arrive plus a me regarder normalement dans une glace et je focalise beaucoup sur les machoires des gens aidez moi svp..
merci..
A voir également:
- Opération mâchoire du bas témoignage
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Triglycérides bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- Lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
24 juil. 2010 à 19:44
tkt pas cela va bien se passer ! par contre sa va être dur les premiers jours et si c'est comme moi, j'avais super faim, je voyais ttes les pub à la tv sur de la nourriture mais on peut pas manger :(
moi niveau douleurs rien et pas bcp de bleus
Pense à prendre un stylo et bloc ou ardoise pour écrire
tien nous au courant
28 avril 2015 à 19:52
9 déc. 2016 à 17:22