Douleurs , flashs

Résolu
Émie - 4 déc. 2016 à 20:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 déc. 2016 à 21:32
Bonsoir, j'ai 14ans et je m'appelle émie .. j'ai ne suis plus vierge et j'ai perdu ma virginité à l'âge de 11 ans (je n'étais pas consentante) cela a beaucoup pris sur ma vie j'ai fait des erreurs ... voilà maintenant j'ai 14 ans et j'ai tourné la page enfin je le pense je n'ai jamais parle de ça bref je ne suis peut être pas au bon endroit pour parler de ça ou je ne sais pas trop mais je suis un peu perdu par rapport aux différents sujet.. j'ai un physique de femme de 18ans et j'ai déjà eu d'autre rapports sans pour autant avoir les mêmes douleurs que "la première fois" après la relation je suis comme paralysée et j'ai des flashs comme des cauchemars .. j'aimerai savoir comment ne plus avoir mal et me soigner .. voilà c'est la première fois que j'en parle et j'espère ne pas avoir de soucis ou de préjuger .. ps: je suis déjà aller a la mda mais ce n'est pas pour moi je n'arrive pas car c'était un garçon ..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
4 déc. 2016 à 21:10
Bonjour

C'est la preuve que ton cerveau n'est pas prêt pour ça.
Qu'il n'a pas réglé ton passer.

Il faut que tu en parles à un adulte.
0
J'ai déjà essayer .. et je n'arrive pas ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521 > Émie
Modifié par lafouine. le 4/12/2016 à 21:28
Il faut vraiment que tu le fasse.
Sinon ça va te pourrir toute ta vie.
Ça ne va pas passer comme ça tout seul. Malheureusement.

Tu peux en parler à l'infirmière de ton école elle a le secret professionnel. et elle te dirigera vers une personne plus adapté .

Ou dans un cmp et tu peux demander une infirmière psy ou une psychologue.

clic sur les mots en noir pour avoir des informations
0
Justement j'ai déjà essayer l'infirmière en a parler à la cpe cela m'as foutu dans une misère ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521 > Émie
4 déc. 2016 à 21:46
Elle en a parlé pour qu'ensemble ils puissent t'aider .

Sinon vas au cmp
0
Et sinon les douleurs esce que c'est normal s'il te plait
0