Puis-je être enceinte sans pénétration?

Résolu
mellie-othy Messages postés 49 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis vierge et avec mon copain on a fait un type de relation sexuelle mais avec sous-vêtement. Il avait gardé son boxer mais moi j'avais rien porté. Il n'y a pas eu de pénétration mais ça fait 5 jours que c'est arrivé et je me demande si c'est possible que je puisse tomber enceinte. Ma poitrine me fait mal et j'ai l'impression qu'elle a pris du volume.
--
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus
0
mellie-othy Messages postés 49 Statut Membre 3

Donc je peux ne pas être enceinte à cause tissus? J'ai lu qu'il fallait que les 2 personnes portent des sous-vêtements pour que les spermatozoïdes ne traversent pas
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Tu es ici sur un site sérieux, il ne faut pas lire n'importe quoi sur le net .
0
mellie-othy Messages postés 49 Statut Membre 3

oky... merci beaucoup...ca veut dire que le fait que ma poitrine me fasse mal vient d'une autre cause?
0

Mais oui, et à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
0
mellie-othy Messages postés 49 Statut Membre 3 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oky merci... Ce matin J'ai remarqué que ma poitrine me faisait moins mal mais était toujours un peu gonflé...j'ai des pertes blanches ou beiges...ça n'a toujours rien à voir j'espère parce que je recommence à m'inquieter...
0