Dent avalé, danger ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Jrjdjd -
Bonjour,
mon fils a avaler sa dent est ce que c'est dangereux pr son estomac ? esk je dois aller consulter un medecin ?

2 réponses

Messages postés
65863
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
5 522
Bonjour.

Ta question est redirigée vers le forum "dentaire".

Pour l'histoire d'avaler une dent, cela arrive souvent chez les enfants.
La dent passe par le circuit de la digestion normale.

Tu as l'air très inquiète. Ton fils a quel âge ? C'était sa dent de lait je pense.

62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 26823 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour ta reponse.mon fils a 4ans et son dent de lait.
Jai peur d'avaler ma dent de laid j'ai actuellement 13ans et j'ai peur de m'étouffer c'est risquer ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
4
Bonjour,
bonjour j'aimerai trouver une dent sur pivot enfin un implant, malheureusement j'ai avalé cet implant central dent du haut, et je me sens défiguré le dentiste prés de chez moi me dit ne pas vouloir refaire cette dent et me dit faire un appareil haut et bas! mais cet appareil je ne l'aurai qu'en mai 2015 je dois donc faire sans cette dent de devant sans elle on voit un trou béant! j'ai affaire au public tous les jours pour ma société et en moins d'une semaine j'ai perdu trois clients! c'est une cata pour moi et mes deux employés! je n'ai qu'une solution trouvé un implant l'acheter et le faire tailler par mes soins! quelle est la solution? en plus cet appareil va me outer une fortune et je dois malgres tout vivre 6 mois sans cette dent! qui peut m'aider? merci
Messages postés
65863
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
5 522
Bonjour.

Merci de ne pas faire des demandes sur des questions des autres pseudos.
Continu donc sur ta propre question en ayant un peu de patience pour d'éventuelles réponses.
Et, en tenant compte de la date de la question, celle-ci va maintenant se fermer.
Cordialement