Oublie pillule 3jours après un rapport non protégé
Résolu
Bonjour
J'ai oublier ma pillule (optidril 30) hier soir 22h (dimanche 11 juin) et je l'ai prise a 10h ce matin , soit 12h pille d'oublie . J'ai pris mon comprimés oublier mais j'ai également pris au cas ou La pillule d'urgence car j'ai eu un rapport non protégés mercredis.... est-ce que j'ai bien agis , et est-ce j'ai un rique de grossesse ?
Je reste tout de même inquiète.
Merci de vos réponses .
J'ai oublier ma pillule (optidril 30) hier soir 22h (dimanche 11 juin) et je l'ai prise a 10h ce matin , soit 12h pille d'oublie . J'ai pris mon comprimés oublier mais j'ai également pris au cas ou La pillule d'urgence car j'ai eu un rapport non protégés mercredis.... est-ce que j'ai bien agis , et est-ce j'ai un rique de grossesse ?
Je reste tout de même inquiète.
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Oublie pillule 3jours après un rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
2 réponses
Et oui, il faut toujours lire la notice et si on l'as perdu, internet est là et tu peux l'avoir en deux clics...tu as pris la PDL pour rien ...
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des douleurs abdominales, des saignements effet secondaires ...
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des douleurs abdominales, des saignements effet secondaires ...
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954