Problème de mue. J'ai deux voies

Résolu
Lekif31 Messages postés 38 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis un homme et j'ai un problème de mue. Depuis peut etre deux ans donc j'ai donc ma voie nomale mais j'ai en plus une deuxième voie très grave que je peux controler et faire quand je veux. Sauf que a force ca me soule et jaimerai vraiment muer pas avoir 2 voies. Je voulais donc savoir ce que l'on peut faire pour y remédier
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Pas grand chose sûrement
Mais voir peut être un Orl
Que dis ton medecin?
0
Lekif31 Messages postés 38 Statut Membre

Ben j'en ai pas parlé avec mon médecin en fait
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > Lekif31 Messages postés 38 Statut Membre

Parle lui et il verra pour l'orl
0
Lekif31 Messages postés 38 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

ok merci
0
Lekif31 Messages postés 38 Statut Membre

le medecin ma dis quil pouvais rien faire. Il ma juste dis que je pourrai peut etre aller voir l orl
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > Lekif31 Messages postés 38 Statut Membre

Donc: VoIr un Orl Pour aVoIr son avis
0