Douleurs aux cervicales

Résolu
Daccuerdo Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je m'appelle David et j'ai 16 ans à la suite d'un corps à corps avec un ami je ressens de vive douleur au niveau des cervicales entraînant quelques vertiges maux de tête et migraine les douleurs sont elle que passagère ? Faut il que je consulte mon médecin généraliste merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Attention à une possible entorse cervicale ! Seule une radiographie permettra de faire le point avec plus de précision.
Sinon, des contractures musculaires sont également possibles, voire associées à une possible entorse.
Tout dépendra de l'évolution dans les prochains jours.
Si les troubles persistent, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.

1
Daccuerdo Messages postés 4 Statut Membre

D'accord merci de ta réponse
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Bien sur voyons...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Pour info, lorsqu'on clique sur signaler, on alerte la modération et ...je suis modérateur et mon conseil de consulter n'étais absolument pas hors sujet .
0
Daccuerdo Messages postés 4 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour je n'avais pas compris ta réponse désolé
0

Pas grave, et prend soin de toi
0