Grossesse et surdité
Résolu/Fermé
Mejade
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
-
18 janv. 2009 à 18:27
Leeloored37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 10 juin 2017 à 11:16
Leeloored37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 10 juin 2017 à 11:16
A voir également:
- Acouphène début grossesse forum
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
5 réponses
Bonjour, voilà moi j'ai perdu l audition brutalement lors de ma grossesse, j été enceinte de 7 mois quand ça mes arrivait, au début j avais des acouphènes et un soir perte total d équilibre, prise de vertiges beaucoup de mal pour rester debout, donc direction les urgences peur pour le bébé et la on me dit que c rien juste des cristaux dans l oreille droite donc traitement pour le mal de transport. Une semaine plus tard rien de changer donc visite chez l orl et la il me dit que c la maladie de meunière, me fait un test auditif et la je m aperçois que g perdu plus de 70% d audition, me prescrit un traitement mais avec ma grossesse c t pas compatible g pas voulu prendre de risque pour mon bébé. j'ai pris rdv chez un autre orl qui lui me dit que ce n est pas la maladie de meunière mais un infarctus de l oreille, me donne un traitement mais ça na pas fonctionnait. Résultat g accouchait il y a 4 mois suis toujours sourde mais mon audition monte et descend par moment avec des acouphènes et de temps des crépitements comme des petites bulles qui éclate dans l oreille, tout ça est très handicapant dans la vie de tous les jours surtout quand je dort sur ma bonne oreille beaucoup de mal pour entendre mon bébé pleurer. Si d autre personnes sont dans le même cas j'aimerai avoir vaut témoignage merci d avance.
28 oct. 2010 à 15:55
30 nov. 2010 à 20:27
7 janv. 2011 à 12:38
10 juin 2017 à 11:16