Le penis peut il encore grandire ?

Résolu
LittleCuteBoy - 10 juin 2017 à 22:32
 LittleCuteBoy - 11 juin 2017 à 16:28
Bonjour, voilà j'ai quelques problème de santé, j'ai des mutations génétiques et ces problèmes font que mon corp dès le debut d'adolescence c'est mis à produire trop de hydrocortisol ( si je ne dis pas de betises ) et cela a aussi engendrer la production 3 fois au dessus des maximal pour mon age de testosterone , resultat ma croissance en a pris un coup puisque mes os ont se sont solidifier ( je suis pas sûr du terme ) et donc j'ai grandi très vite mais très peu de temps ( quelques mois ) et donc je n'ai pas une grande taille. J'ai un rizer a 4 - 5 et un age osseux de 16 ans et demi ( jdois être a 17 maintenent je pense ). Enfin bref je ne grandi plu vous l'aurez compris et je n'ai que 15 ans et donc ma question c'est de savoir si mon penis va lui continuer a grandir normalement ou non ça va faire comme pour ma croissance. Logiquement le penis grandit en fonction de la quantité de testostérone et moi elle est assez élevé ( des traitements me la font retomber a là normal maintenant ). Sauf que depuis que je me suis arrêté de grandir, mon penis aussi ( enfin du moins en longueur , en largeur j'ai l'impression qu'il a un peu grossi mais jveux aussi que il grandisse en longueur ). Voilà du coup si vous pouvez un peu m'éclairer s'il vous plaît car je suis perdu ?
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
11 juin 2017 à 08:35
Bonjour,
Et si tu nous en disais un peu plus ? taille au repos et en érection ?
0